On est le 22 décembre et tu n'as pas encore commencé à penser à tes cadeaux de Noël? Pas de panique, il te reste encore 3 jours avant de t'en faire avec ça!
Voici quelques idées qui te permettront de tout régler en une heure ou deux sans te casser la tête. Et ne t'inquiète pas, tout le monde appréciera tes cadeaux!
1) La boisson! Une seule virée à la SAQ pourrait te permettre de régler tous tes cadeaux pour adultes. C'est un cadeau passe-partout, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
Si tu te réveilles le 25 au matin et que la SAQ est fermée, tu peux trouver une section SAQ dans plusieurs dépanneurs du Québec. Au pire des pires, un petit vin de dépanneur ou une quille de Labatt 50 feront parfaitement l'affaire.
2) Les carte-cadeaux! C'est une façon rapide et facile de compléter tous tes achats sans sortir de ton salon. Tous les commerces en proposent, mais si tu veux vraiment faire plaisir à quelqu'un, opte pour une carte-cadeau Le Drouturier!
Si tu es un peu à la dernière minute, c'est-à-dire déjà en chemin vers ton party de Noël, passe à la station-service acheter une carte-cadeau pour de l'essence. Tout le monde en a besoin, sauf les propriétaires de voitures électriques et les adeptes de transport en commun.
3) Du Chocolat. Tout le monde aime le chocolat. Dans le temps des fêtes, on trouve des belles boîtes dans tous les commerces.
Ce n'est pas l'idéal, mais dans le pire des cas, tu pourras te rabattre sur des kit kat ou des snickers. Pour un enfant, une dizaine de Kinder Surprise sauveront la situation.
4) Je termine avec mon préféré : les gratteux! Quoi de mieux que de recevoir une enveloppe remplie de gratteux variés? Plusieurs minutes de suspense et de plaisir assuré, pendant que les autres convives espèrent secrètement que rien ne soit gagnant.
Tu vois, ça ne sert à rien de stresser avec les cadeaux de Noël. Retourne te coucher et laisse ce problème à ton toi du futur.
Mais avant, laisse-nous en commentaire tes propres astuces pour gérer l'enjeu des cadeaux de Noël. Plus on a d'idées, mieux on s'en sortira.
Commentaires